Termes et Conditions
Monkai Switzerland informe que la vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Le client qui passe une commande en ligne sur monkai.ch déclare donc être majeur et avoir l'âge légal pour acheter et consommer de l'alcool.
Nous ne livrons pas de boissons alcoolisées aux mineurs ; si le client ne remplit pas les conditions légales pour acheter de l'alcool, Monkai Switzerland se réserve le droit d'annuler la commande. Une consommation modérée est recommandée.
Livraisons uniquement en Suisse et au Liechtenstein - TVA 7,7% incluse (sur les vins et spiritueux), TVA 2,5% incluse (sur les huiles, vinaigres et autres produits alimentaires) en CHF. L'accord de vente est valide après paiement par l'acheteur des produits commandés. La vente est considérée comme conclue dès que l'acheteur reçoit les produits commandés à son domicile. L'acheteur reçoit des informations sur l'état de la commande par e-mail.
MÉTHODES DE PAIEMENT :
Après avoir passé une commande en ligne, vous pouvez effectuer un PAIEMENT ANTICIPÉ en réglant le montant en attente sans frais supplémentaires par virement bancaire dans un délai de 10 jours. Les articles que vous avez commandés sont réservés et leur prix reste inchangé. La commande sera expédiée dès réception de votre paiement. Voici nos coordonnées bancaires : IBAN : CH51 0900 0000 6513 5558 6 | BIC : POFICHBEXXX | Titulaire du compte : Vini Delea SA - 6616 Losone | Banque : PostFinance - 3000 Berne | Ref. : ORDER N. monkai.ch
La boutique en ligne Monkai Switzerland accepte les CARTES DE CRÉDIT internationales Mastercard, VISA et American Express. Pour toute question concernant les méthodes de paiement, veuillez contacter notre service client.
Dans la boutique en ligne Monkai Switzerland, vous avez la possibilité de payer facilement et rapidement avec votre compte PAYPAL. Chez PayPal, la sécurité est une priorité : vos données personnelles sont cryptées et les informations de votre compte restent confidentielles. Vous pouvez ainsi effectuer vos achats en toute simplicité, que ce soit depuis chez vous ou depuis votre smartphone.
NOUS EFFECTUONS DES LIVRAISONS EN SUISSE ET AU LIECHTENSTEIN. LIVRAISON OFFERTE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À CHF 99.-
DÉLAIS ET COÛTS DE LIVRAISON :
Les commandes seront livrées dans un délai de 48 heures si la commande est effectuée un jour ouvrable (du lundi au vendredi) et avant 17h00, sinon elle sera livrée le jour ouvrable suivant. Les prix et modalités de livraison sont les suivants :
Livraison de 0.0 kg |
jusqu'à 17.0 kg | CHF 10.- |
Les articles commandés sont préparés avec le plus grand soin, en utilisant un emballage adapté qui permet de protéger le produit des chocs et assure une bonne isolation thermique.
En cas de casse ou de manipulation suspecte du colis, nous vous invitons à refuser la livraison et à nous contacter immédiatement. Vous pouvez faire livrer vos achats à une adresse différente de celle de votre domicile, il suffit de l’indiquer lors de votre commande en remplissant la section prévue à cet effet.
Toutes nos livraisons sont confiées à des transporteurs sérieux et professionnels qui, par règlement interne, ne peuvent laisser les colis sans surveillance devant l’entrée de votre habitation. Nous vous conseillons donc d’indiquer une adresse où quelqu’un pourra signer et récupérer le colis.
Vous pouvez suivre l’état de la livraison directement sur les sites officiels des transporteurs en insérant le numéro de suivi (tracking number) reçu dans l’e-mail de confirmation d’expédition.
RÉCLAMATIONS ET DROIT DE RÉTRACTATION :
Pour tout problème ou réclamation concernant les produits ou le service, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@monkai.ch dans un délai de 24 heures suivant la livraison des marchandises. Nous vous répondrons dans un délai de 24/48 heures à compter du premier jour ouvrable suivant votre demande.
Vous pouvez également nous appeler au numéro +41 91 791 08 17
Les marchandises, en cas de retour, doivent être renvoyées dans un délai de 14 jours ouvrables après réception.
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les bouteilles contestées pour défaut seront analysées au cas par cas ou selon le problème signalé.
FRAIS DE RETOUR POUR MATÉRIEL DÉFECTUEUX OU ERRONÉ :
Pour retourner un ou plusieurs produits, le matériel doit être envoyé à l'adresse suivante :
Monkai Switzerland c/o Delea SA - Via Zandone 11 - 6616 Losone.
Pour ceux qui renvoient le matériel, les frais de transport sont à leur charge. Les frais de transport ne sont pas remboursables. En cas d’annulation, les frais d’expédition seront déduits du remboursement. Si vous retournez du matériel d’une valeur supérieure à CHF 100.00, nous vous recommandons d’effectuer un envoi assuré. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’inexactitudes.
Dans tous les cas, nous évaluerons individuellement les raisons du retour afin d’offrir à nos clients la meilleure solution possible.
JURIDICTION
LOCARNO CAMPAGNA - SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER LES TERMES ET CONDITIONS SI LES CIRCONSTANCES L'EXIGENT.